Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de reboot avec TS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Problème de reboot avec TS Empty
MessageSujet: Problème de reboot avec TS   Problème de reboot avec TS Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

Bonjour à tous,

ayant choper un virus il y a peu, j'ai reformaté mon PC. L'ennui c'est que depuis, lorsque je lance la carto en même temps que TeamSpeak mon PC se reboot tout seul =x
Pourtant, avant de reformaté ces logiciels fonctionnaient parfaitement bien ensemble. Je suis certain d'avoir télécharger les mêmes versions (de WoW Carto ainsi que de TS) qu'avant mon formatage.
Je ne pense pas que cela soit dû à un problème de RAM. En effet je peux lancer wow + msn + firefox + TS sans reboot, mais dès que je lance la carto et TS = reboot, cela même si je n'ouvre que ces deux applications.
Je comprend pas très bien d'où peut venir le problème alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ca serait sympa.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Furanku




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Problème de reboot avec TS Empty
MessageSujet: Re: Problème de reboot avec TS   Problème de reboot avec TS Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

Essai tout simplement de réinstaller les deux logiciels. Il suffit parfois de peu de choses pour que deux programmes rentrent, du jour au lendemain, en conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de reboot avec TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
» Problème de map
» Problème incompréhensible.
» Probleme avec windows VISTA
» Probleme dans la Génération des Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: