Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : tag réputation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:08

Voilà, je suis actuellement en pleine recherche tout ce qui peut rapporter de la réputation, et donc je vous propose de rajouter un tag par faction pour les ajouter aux PNJs qui pourrait rapporter de la réputation lorsqu'on leur rend une quête ou lorsqu'on les tue.

Ça pourrait être d'un grand secours lorsqu'on cherche à monter sa réputation auprès de telle ou telle faction, non?

Si Tixu dans sa graaaande générosité acceptait de rajouter ce tag, ça serait très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:42

Houla, ca fait beaucoup trop de tags. Ca va perdre tout le monde et ce sera trop fastidieux de renseigner tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Ghazghkuul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Je pense qu'au contraire cela apportera de l'aide aux utilisateur. Ce tag me semble utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:30

Ghazghkuul a écrit:
Je pense qu'au contraire cela apportera de l'aide aux utilisateur. Ce tag me semble utile.
Utile, sans aucun doute. Mais ça n'est hélas pas suffisant comme raison, y'a plein de choses utiles qui ne sont pourtant pas judicieuses à ajouter au Carto.

Fastidieux à documenter pour chaque PNJ donneur de quête, sans aucun doute aussi... Qui va mettre à jour les 2000+ PNJs BC et pré-BC donnant de la réputation ? Vu le nombre de factions existantes, il faudrait en plus faire un sous-tag pour chaque faction et là, ça frise l'enfer à mon avis...

Un palliatif existe : rechercher les donneurs de quêtes, leur affiliation (dans la bulle d'aide IG) indique quelle faction sera créditée de la réputation à la complétion de la quête.

Sinon, une petite note à côté d'un gros spot de donneurs de quêtes indiquant quelle faction est privilégiée dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:05

J'ajoute à la remarque de Wisblade que pour de nombreuses quêtes, la réputation gangnée l'est auprès de plusieurs factions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : tag réputation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : tag réputation   Suggestion : tag réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : tag réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de développement
» Question / Suggestion
» Suggestion : lien avec judgehype
» [Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche
» Suggestion : fenêtre de différenciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: