Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos d'une reprise de Wow-Carto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikander

Sikander


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

A propos d'une reprise de Wow-Carto Empty
MessageSujet: A propos d'une reprise de Wow-Carto   A propos d'une reprise de Wow-Carto Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:06

Bonjour à tous les développeurs, ainsi que tous les utilisateurs de ce logiciel indispensable pour nos amis gamers.

Je ne souhaite surtout pas me montrer irrespectueux ou heurté quiconque, je viens avec une requête qui peut sembler abstraite mais que je ne souhaite en aucun cas polémique.

Wow-Carto est un logiciel très pratique pour trouver son chemin, obtenir des informations sur les monstres, les pnjs, terminer les quêtes en un temps records... Et même si on grapille certains éléments historiques et scénaristiques de World Of Warcraft, je me demandais s'il était possible de reprendre entièrement une version de Wow-Carto basé sur l'histoire entière du jeu... des pages et des pages de rédactions de quêtes, de liens familiaux, de références aux premiers titres etc... Je cherche tout simplement à faire honneur à l'histoire du jeu.

J'entends bien que cette reprise ne s'adresserait pas à la plupart des joueurs qui ont tendances à survoler leurs quêtes et à se ruer vers un leveling aggressif mais efficace ^^ (Wow-Carto étant une contribution indispensable à ce niveau). Je souhaite tout simplement reprendre une version pour les amateurs des livres notamment, et des jeux précédents.

Je souhaite donc simplement savoir comment peut s'organiser la chose, à travers quelques points :

1) Est-il possible de fournir une base de donnée radicalement différente, et de lui fournir des mises à jour comme le logiciel actuel ?
2) De la même manière que le logiciel actuel, en reprenant la base de donnée et en retravaillant la configuration initiale de Wow-Carto, les accros à Warcraft auront ils la possibilité de fournir et d'envoyer de nouvelles informations à l'histoire (et donc de traiter ce qu'on peut ajouter ou pas à la base de donnée) ?


Je vous remercie de votre attention, c'est une simple proposition, il s'agit là de fournir un fantasme à une minorité de minorité de joueurs de l'univers de Warcraft, et je comprendrais très bien qu'elle ne corresponde pas à vos avis respectifs. En tout cas, je souhaite de tout coeur de pouvoir proposer un service aussi efficace, encore bravo pour vos travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

A propos d'une reprise de Wow-Carto Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une reprise de Wow-Carto   A propos d'une reprise de Wow-Carto Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41

Bonjour, je suis peut être mal placé pour dire çà mais il existe des sites qui récapitule l'histoire de World of Warcraft comme le site très connu Wikipédia mais aussi d'autres sites liés à Blizzard Entertainment et World or Warcraft (JudgeHype et autres).

Mais cependant, il faut que tu vois la réponse que va te dire Tixu qui est le Maître incontesté du WowCartographe. En ce qui me concerne je en suis un des milliers participant qui annote sur ce logiciel.

J'espère qu'il te répondra très vite;

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sikander

Sikander


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

A propos d'une reprise de Wow-Carto Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une reprise de Wow-Carto   A propos d'une reprise de Wow-Carto Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:30

Merci pour cette première réponse. Je suis bien d'accord avec toi, et je me nourris de la plupart de ces sites (ainsi que des romans) mais je cherche justement à poser un support autre que littéraire pour les puristes, qui nous permettrait de retrouver avec facilité des éléments scénaristiques, à travers la description des quêtes et la découverte du véritable rôle historique des pnj, etc... ^^

C'est pour disposer d'un support supplémentaire, c'est toujours un plus sympathique pour les utilisateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

A propos d'une reprise de Wow-Carto Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une reprise de Wow-Carto   A propos d'une reprise de Wow-Carto Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:54

Pourquoi ne pas créer ton propre Wiki avec le site Wikipédia évidemment. Je pense que çà sera mieux pour ce que tu veux faire. Essaye de voir si tu peux et de te renseigner sur çà car j'ai vu que certain site des fois mettez un lien de leur propre wiki à eux.

C'est un plaisir de t'aider, je me permet d'aider les joueurs sur le cartographe car Tixu étant présent certes mais il y a des moments où il est surchargé de boulot donc c'est un plaisir de l'aider quand bien sur je le peux et si je connais la réponse du problème. Si tu regarde bien, je me suis manifesté sur pas mal de post.

C'est un plaisir de t'avoir aidé comme je l'ai pu, je te souhaite une bonne chance pour ton futur projet en espérant que Tixu te répondra positivement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une reprise de Wow-Carto Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une reprise de Wow-Carto   A propos d'une reprise de Wow-Carto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une reprise de Wow-Carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos d'une quete
» A propos des erreurs de mise à jour
» DAoC Cartographe, une gratitude bafouée
» Wow carto BC
» Cartographe pour Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: