Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noms des continents

Aller en bas 
+3
Tixu
QADHEAR
Malcolm
7 participants
AuteurMessage
Malcolm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:15

Bien le bonjour à tous !

GG pour ce programme absolument capital pour WoW ! je sais pas où j'en serais sans...

Juste une petite remarque concernant le nom des continents:
Dans la liste des régions visibles il y a "Azeroth" et "Kalimdor", or le continent dominé par l'Alliance s'appelle en réalité "Les Royaumes de l'Est" (cf. Carte IG) et non Azeroth, qui est en fait le terme englobant les deux îles, non ?

Je ne suis pas sûr à 100% car je ne connais pas l'histoire du jeu, ni les dénominations passées, mais il me semble que c'est faux tel quel...

Voila donc la seule remarque à faire sur ce programme, tout le reste étant absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
QADHEAR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:30

c'est vrai, je n'y avais jamais fait attention mais il me semble que ce que tu dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:15

QADHEAR a écrit:
c'est vrai, je n'y avais jamais fait attention mais il me semble que ce que tu dit est vrai.
C'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:49

non en faite Azeroth c'eest le nom du monde et celui du continant de l'est =)
Revenir en haut Aller en bas
dragon353

dragon353


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:20

je pense que tu as raison car Azeroth c'est pas le nom des deux îles réunient les deux îles ensemble c'est aussi Kalimdor...c'est moi je commence a trouver sa pas logique ??
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:19

non ils ont raison Smile je vous conseille de lire la partie histoirs de votre manuelle de jeux... c'est tres tres tres interessant .
Et aussi faire un petit tours dans les biblioteque on peux lire des livre parfois comme a undersity.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon353

dragon353


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:18

ok tres bonne idée Very Happy mais juste tu as mit un "s" a undercity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonbleu

Dragonbleu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:39

Azeroth est à la fois le nom du monde (Kalimdor, Northrend et le royaume de l'est) et le nom de la région qui est au sud de Khaz Modan.
Parole de dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:32

Dragonbleu a écrit:
Azeroth est à la fois le nom du monde (Kalimdor, Northrend et le royaume de l'est) et le nom de la région qui est au sud de Khaz Modan.
Parole de dragon Wink

pffff imposteur!!!! comment un dragon pourrai se payer internet?????? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonbleu

Dragonbleu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:33

Citation :
pffff imposteur!!!! comment un dragon pourrai se payer internet?????? xD
Façon de parler vu mon speudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:18

Dragonbleu a écrit:
Citation :
pffff imposteur!!!! comment un dragon pourrai se payer internet?????? xD
Façon de parler vu mon speudo Cool

j'espere kan même qu tu avait comprit que moi aussi je plaisenter... ???
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:08

Dragonbleu a écrit:
Azeroth est à la fois le nom du monde (Kalimdor, Northrend et le royaume de l'est) et le nom de la région qui est au sud de Khaz Modan.
Parole de dragon Wink

Voila, mais le continent en question s'appelle "Les Royaumes de l'Est", situé à quelques brasses de Kalimdor, qui ensemble forment le monde d'Azeroth... non ? J'ai pas lu tout le background historique, donc je me trompe peut-être, mais s'il faut donner un nom au continent de droite, ça devrait être "Les Royaumes de l'Est" et non "Azeroth"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms des continents Empty
MessageSujet: Re: Noms des continents   Noms des continents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur lors de changement de continents
» Traduction des noms propres
» [Sondage] Noms propres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: