Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cartes World of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

Bonjour à tous,

Je mets à la disposition de tous, les cartes de wow dans le cas où vos cartes auraient été corrompues ou en cas de suppression accidentelle ou tout autre motifs.
Voici le lien qui vous permettra de le télécharger :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quand vous serez sur la page, en bas on vous demandera de saisir un code à 3 chiffres à la suite puis vous cliquer sur " submit " et s'il le lance pas du premier coup saisissez un deuxième code et là normalement çà sera bon. Sinon, il faudra s'inscrire sur le site je pense mais à mon avis ce n'est pas la peine.

Au cas où le téléchargement ne voudra pas se lancer, prévenez moi par MP sur le forum et je vous enverrai cet archive en 4 partie par mail avec les instructions pour chaque partie.

Ensuite, vous devez décompresser cet archive dans le dossier suivant : C:\\Program Files\WowCartographe\maps s'il vous demande de remplacer certaines cartes vous faites "oui pour tout " au moins çà ira plus vite. Normalement le téléchargement de cet archive ne prend pas plus de 5 minutes.

Après la décompression totale des cartes dans le dossier destinataire, lancez votre cartographe et faite une génération des cartes afin qu'il prend bien en compte la modification.

Là maintenant, tout refonctionnera correctement, j'en est eu confirmation par un autre joueur qui été dans le même problème.

Bonne continuation à tous !

Cordialement,


Dernière édition par darkprince666 le Mar 20 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wqref




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:36

Personnellement je n'arrive pas a débuter le téléchargement :s.

L'upload sur un autre support comme megaupload est il possible ?? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:12

Quand t'es sur la page de l'upload, en bas on te demande de saisir 3 chiffres à la suite sans espace après tu clique sur Submit et normalement çà lance le téléchargement c'est vrai que çà prend du temps. Attention si çà ne marche pas du premier coup retape le nouveau code qu'il te demande car apparemment çà lancera le téléchargement après avoir saisie les deux codes différents. Au bout de 10 seconde, tu peux cliquer sur download attention fait vite car si tu laisse trop longtemps la clé aura expiré et tu sera obligé de saisir un nouveau code qu'ils te donnent. Et là çà t'ouvrira la fenêtre pour télécharger l'archive des cartes.

En ce qui concerne Megaupload je suis désolé mais je n'ai pas les moyen de payer le transfert sur le site et oui car le service n'est pas gratuit sur megaupload. Donc c'est pour çà que j'héberge sur un site totalement gratuit.

Réessaye comme je t'ai dit et si çà ne marche pas, j'essaierai sur un autre site gratuit pour voir si çà fonctionne dans le cas contraire je te l'enverrai si t'es d'accord par msn surtout par mail car mon msn 2009 plante et je ne peux plus le désinstaller.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
amethiste91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: [b]ça ne fonctionne pas pour moi[/b]   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:56

j'ai fais tout ce qui était indiqué dans les 2 post ms rien a faire il ne fais que me redonner des suites de chiffres a soumettre!!
help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

Bonsoir,

As-tu essayé de t'inscrire sur le site et ensuite retourner sur la page en étant connecté sur ton compte du site et de retélécharger ?

Si çà ne marche toujours pas, je ne pourrai pas faire de modification de site d'hébergement ou d'envoi par E-mail pas avant la rentrée des vacances car là je ne suis pas chez moi et les fichiers tout près sont sur mon PC chez moi.

Donc pour le moment essaye de voir ce que je viens de te dire et au pire des cas, il faudra que tu attende un tout petit peu si çà te dérange pas, du moment que tu peux jouer à WoW c'est le principale.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:06

Bonjour,

Je conseil à ce qui ont un souci d'affichage des cartes (fond noir, aucune cartes n'apparait) et autres, de me contacter par MP pour me donner votre adresse E-mail afin que je puisse vous envoyer les archives des cartes en 4 partie pour que vous puissiez les mettre à la place des autres. Le lien de téléchargement apparemment ne marche pas. Donc je vais essayer de mettre un lien plus tard sur un autre site.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Post à archiver.
(raison : lien d'hébergement ne marchant pas, trop de message qui ne peuvent être supprimer)

Un nouveau post sera fait concernant les soucis des cartes du Cartographe. Ce post se trouvera dans les Ressources Techniques sous l'appellation de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cartes World of Warcraft   Cartes World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generating World of Warcraft 2.4 maps on another computer
» WoW Carto sous Mac grace à CrossOver
» Télécharger les cartes
» Les cartes des instances de BC
» Creation des cartes sur PTR (4.0.3a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: