Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Probleme dans la Génération des Cartes

Aller en bas 
+54
globuline
sablios
wagarior
suziedumontier
anaska
tppk
cosmo
psender
wolfisback
Blakphoenix
olicoche
defkor
khalynda
jc13013
helbowar
tissandlove
Dahouf
kain974
DOMIX
Romu
Eladrile
noune
pheno
yankees2001
Ntidote
l_informaticien
Warp
BLOGALOU
Submin
Grakkarond
Arhkangel
narie
rocheagnes
Sholouk
mandrague
Loic
Poms
bibii
Couleur
Mefisto
atho
sat
MarcDePomme
Chaself
Budok
asgorns
shantéa
Elendael
Guilmelax
pointecorne
Tixu
lclpavé
mgt9303
Valynicar
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:43

merci beaucoup pr l'envoi du fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
atho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:15

salut j ai le même probleme serrait il possible de m envoyer le fichierde correction

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mefisto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Bonjour à tous.

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai effectué plus de trois heures de recherches sur le net, sur le forum officiel de wow carto, rien n'y fait... je n'arrive pas à utiliser carto.

j'ai ça comme message

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai pourtant bien essayé tout ce qui a deja été proposé aux autres utilisateurs malchanceux comme moi, install desinstall de carto, de wow.

Mon PC est nouvellement formaté et je me demande si le dernier patch 2.4 ne verouille pas les .mpq, et donc vérouille carto dans sa génération....

Bref je desespére car j'ai pourtant été patient, j'ai essayé toute sorte de solutions mais rien n'y fait.

J'ai bien pensé a ce qu'un bon samaritain me donne via un fichier compressé les images générées mais es ce faisable ??

Répondez moi svp, ça serait très gentil à vous

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Couleur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

Bonjour à vous Tous et Toute

J'ai aussi le même souci, quand j'ai réinstallé carto impossible de mettre la main sur BG chose que j'avais avant mon souci d'ordinateur.
J'ai aussi fait tout ce qui est de mon possible et aussi des recherches sans succès.
Je ne suis pas sous vista mais xp pro.
Merci de nous venir en aide
Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Mefisto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Oui je suis aussi sur XP Pro
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:56

Mefisto,

J'ai suivi le lien (idiot de ma part ^^) que tu as indiqué et je vais devoir passer du temps à vérifier que mon ordinateur n'a pas "attraper" un vilain rhume. Ton image, le peu que j'en ai vu car j'ai immédiatement fermer la fenêtre, me fait penser que tu as un beau virus d'installé... Le mot "hack" est synonime de "hacker", donc...

Personnellement, je suis sous XP Pro, Sp1... et je n'ai rencontré aucun souci lors de la mise jour de Wow, si ce n'est que j'ai du fermer Carto, puis démarrer Wow pour qu'il se mette à jour et finalement relancer Carto pour générer les cartes.

Donc, vu la réponse de Tixu, ne pas tenir compte de mon premier paragraphe. Mais j'ai quand même fait un peu de nettoyage dans l'ordinateur, ce qui n'est pas inutile.


Dernière édition par lclpavé le Mer 16 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

lclpavé a écrit:
Mefisto,
J'ai suivi le lien (idiot de ma part ^^) que tu as indiqué et je vais devoir passer du temps à vérifier que mon ordinateur n'a pas "attraper" un vilain rhume. Ton image, le peu que j'en ai vu car j'ai immédiatement fermer la fenêtre, me fait penser que tu as un beau virus d'installé... Le mot "hack" est synonime de "hacker", donc...
.

La prudence est de mise, mais, imageshack est un site reconnu, pas de danger a attendre de ce site, d'autant que ce n'est pas "hack" mais Shack" (="cabane"). Pas d'inquietude donc Smile

Sinon pour le sujet, j'ai pu constater de nombreuse fois que le carto est assez révélateur des défaillances hardwares notamment au niveau de la ram. Verifie donc bien l'integrité de ton materiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Mefisto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:05

Ya pas de soucis quand à l'intégrité de mon matériel Tixu, vu que je l'utilisais avant. Avant que je formate tout et que je reinstalle tout...

Donc ça marchais avant... et puis plus maintenant, comme si c'etait la 2.4.

Bref personne ne pourrais me passer via MSN ou par mail un zip ou un rar des images ?
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:37

Mefisto,
Je veux bien essayer de t'envoyer les maps.
Je précise qu'il y a environ 23 Mo de fichiers Jpg donc déjà compressé.
Donnes moi une adresse EMail sur ma messagerie privée.

Cartes envoyées à :
Mefisto, Couleur, Romu, DOMIX, Kain974, LavA, Dahouf,


Dernière édition par lclpavé le Dim 1 Juin - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mefisto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

Pour passer l'info aux gens qui comme moi ont des soucis de génération. En se passant les fichiers .jpg ben ça marche nickel !

Vive Carto et Merci Lcl ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: de meme pour moi   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:45

est-ce que vous pouvez m'envoyer le fichier pour résoudre ce problème Smile merci bien et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Poms




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

salut, j'ais exactement le meme pb que la plus part des gens du forum soit : read timeout.

j'ais pourtemps téléchargé la mise a jour de la base de donnée sur le site et enregistrée dans le fichier Wow Cartographe\database\français, mais à croire que le programme ne le veux pas car il essais toujours de la télécharger.

je n'ais plus les cartes de Burning Crusade meme apres avoir mainte fois recréer les cartes (jeux eteint et en jeux).

Que faire, je suis sous Windows XP aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:20

Une chose importante qui echappe peut etre à ceux qui lisent trop vite le mode d'emploi: Le fichier recupéré manuellement sur le site doit etre renommé en "master.loc" avant d'etre placé dans le répertoire de la db.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Poms




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Merci probléme résolu, mais vous devriez mettre le mathode a suivre sur le site lorsqu'on télécharge le logiciel.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

Poms a écrit:
Merci probléme résolu, mais vous devriez mettre le mathode a suivre sur le site lorsqu'on télécharge le logiciel.

elle est sur la page qui permet de telecharger la DB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Loic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:21

Bonjour , j'ai moi aussi ce pb , "read timeout" pouex-tu m'envoyer le fichier ? merci d'avance

Cordialement
Loic
Revenir en haut Aller en bas
mandrague




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: svp   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

bonjour voila moi aussi je iven de reinstallé carto et le fichier master.loc ne veut pas se télécharger comme vous le message read timeout apparait svp envoyé moi le fichier ^^ .

Sinnon il y a 1 moi j'avais reussi a le dowload mais je sais plus ocmment j 'avais fait ^^

merci de m envoyer le fichier a mon adresse .
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:44

Mandrague,
Si j'étais devin, tu aurais déjà reçu le fichier Master.loc. Very Happy
Comme je ne le suis pas, donnes moi une adresse EMail sur ma "Messagerie privée" pour que je puisse faire l'envoi.

Fichier envoyé à :

Mandrague, Sholouk, Fat'Ju, Rocheagnes, Narie, Arhkangel, Stella-H


Dernière édition par lclpavé le Sam 10 Mai - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholouk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Salut all


Oué donc j'ai le meme probleme ac Master . loc

Lclpavé tu peux m'envoyez sur mon adresse ??


Merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sholouk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

Merci beaucoup Lclpavé !!

Je vais enfin pouvoir queter tranquillou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocheagnes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

désolé malheureusement j'ai le même problème de master.loc. (read time out). pourrais-tu m'envoyer le fichier lclpavé. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
narie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:51

De même ,
Mon adresse e-mail est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous remerciant d'avance pour l'envoie du fichier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkangel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:47

Bon bah un de plus ^^
Si vous trouvez une solution générale je suis preneur ....
d'ici la si tu pouvais m'envoyer le fichier aussi stp ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grakkarond




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

J'ai le même souci mais moi ça m'affiche "Connect timed out".
Je suis sur Vista et j'ai fait tout ce qu'y est conseillé mais rien y change.
Pourrait-on m'envoyer un lien pour mettre à jour s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:47

Aujourd'hui, je fais parti, pour le moment, de ceux qui ont le souci de connection.
Donc soyons patient...
La version que j'envoie est à jour du 7 mai et non du 8.

17 h 00 :
Après connection réussie, il n'y a pas de mise à jour aujourd'hui.


Dernière édition par lclpavé le Jeu 8 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans la Génération des Cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» génération des cartes de KEZAN et des ILES PERDUES
» Problème d'affichage des cartes
» Problème pour générer les cartes
» [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
» WoW Carto sous Mac grace à CrossOver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: