Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme dans la Génération des Cartes

Aller en bas 
+54
globuline
sablios
wagarior
suziedumontier
anaska
tppk
cosmo
psender
wolfisback
Blakphoenix
olicoche
defkor
khalynda
jc13013
helbowar
tissandlove
Dahouf
kain974
DOMIX
Romu
Eladrile
noune
pheno
yankees2001
Ntidote
l_informaticien
Warp
BLOGALOU
Submin
Grakkarond
Arhkangel
narie
rocheagnes
Sholouk
mandrague
Loic
Poms
bibii
Couleur
Mefisto
atho
sat
MarcDePomme
Chaself
Budok
asgorns
shantéa
Elendael
Guilmelax
pointecorne
Tixu
lclpavé
mgt9303
Valynicar
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:05

Bonsoir,

Khalynda, j'ai envoyé...

Je tiens à remercier celui qui a pris la peine de regrouper les posts concernant les problèmes de génération de cartes.
Je commençais à ne plus savoir quoi regarder.
Et j'avais même oublié Tissandlove qui ne m'a toujours pas indiqué où lui envoyer les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
defkor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Bonjour j'ai le meme soucis que la plupart d'entre a savoir cette generation de cartes qui ne se fait pas , rien a faire ...alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait vraiment sympa...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
olicoche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:56

J'avais le même problème que vous, j'ai réussi à le résoudre en telechargeant le master.loc ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

il faut renommer le fichier en effaçant le .fr (ce qui donne master.loc au lieu de master.loc.fr) puis le mettre dans WowCartographe/database/Francais à la place du master.loc déjà présent.

Normalement en lançant carto on vs indique que les mises à jours sont faites, il ne reste plus qu'à générer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:21


Defkor, Blakphoenix, Wolfisback, Cosmo


J'ai envoyé une copie des cartes.


Dernière édition par lclpavé le Mar 17 Juin - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
defkor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:08

merci a vous deux , j'ai remplacé toutes les cartes ac le master.loc maintenant ca marche ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Blakphoenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

si tu peux me les envoyer aussi sa serait cool Smile

Bien sur j'ai besoin des cartes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wolfisback




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:16

Bonjour a vous tous,

je suis désespérement a la recherhce de la solution qui me permettra de generer mes cartes pour carto et d'utiliser enfin cet add-ons?

Je penses que j'ai enfin trouvé ici, donc je me permet d'envoyé un MP a lclpavé pour qu'il m'envoi aussi le fichier...

Merci a vous tous et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psender




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:36

Ca dépend si tu est sur Vista ou pas . En tout cas moi je suis sous XP et j'ai le même probleme de "Read Timeout" avec le fichier "master.loc" . Ce qui fait qu'on ne peus pas avoir les carte de BC ( Ennuyant vu que je suis lvl 62 :S ).
Est que quelqu'un aurais une solution a nous proposer ?.
PS : Je suis chez neuf télécom et possede un modem linksys .
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Psender,
Tu es en train de répondre à un post qui date de Janvier.

Tixu précise dans une de ses multiples réponses que :
"... il y a une page sur le site où on peut recuperer la db:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
As-tu testé cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:00

lclPavé, tu es infiniment plus patient que moi, sois en remercié.

Concernant les problemes de generation de carte ou de read time out je ne parviens pas a reproduire ces problemes chez moi ou sur d'autres config, et je vois bien que la plupart des gens n'ont pas de soucis.

quand je creuse le pb je me rends compte la plupart du temps que:

1) le pb de readtime out provient des droits bloqués par vista ou d'un firewall qui interdit a wow carto de se connecter. Il n'y a pas à toucher au port vu que c'est le port 80 (http de base, celui ci est deja ouvert puisque c'est le port utilisé par toutes les navigations net). Il peut s'averer pertinent d'eviter de naviguer ou d'avoir des telechargements en http pendant la mise a jour du carto.
(solution -> regler les droit de vista ou du firewall)

1b) certains antivirus (en plus de vista) peuvent aussi bloquer les telechargements ou la génération de fichiers (comme les cartes) dans program_file, solution -> installer wowcarto ailleurs que dans program_file)

avec la multiplication croissante de PC equipés de Vista le probleme surgit de plus en plus frequement, c'est logique...

2) ceux qui téléchargent la db à partir de la page du site ne renomme pas le fichier comme indiqué (solution -> lire le mode d'emploi!!!)

3) les pb de generation de cartes est subit très souvent par des gens n'ayant pas wow a jour. (solution -> avoir wow à jour, ce qui veut dire, jouer sur les serveur officiels)

4) ou qui rencontre des pb d'integrité de leur ram, erreur disque, ou plus simplement on leurs dossier/fichier en lecture seule (copie à partir de cd par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
cosmo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Bonjour,

depuis ma dernière réinstallation de WoW et du cartographe j'ai également le meme probleme lors de la génération des cartes: Access Violation !

Serait il possible d'avoir les Jpegs ?

Merci d'avance
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

Cosmo, Tppk, Suziedumontier


J'ai envoyé une copie des cartes et du Master.loc.

Toutefois, un problème de "Access Violation" semble être juste une question de droit d'accès au répertoire concerné.


Dernière édition par lclpavé le Ven 20 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tppk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:49

j'ai exactement le meme probleme
--> access violation
Si vs pouvez m'envoyez les jpg ca serait sympa
merci d'avance
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
anaska




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

moi, j'ai telecharger le master.loc je l'ai renomer, mis dans le bon fichier bref, maintenant quand je veux generer les cartes, a un quart du telechargemetn il me etm un message :
error saving image D:antoine/wowcarthographe/WowCartographe/high/pvpzone0300.jpg
error:invalid file name
IJL error number : -10

pouvez vous m'aider svp


PROBLEME RESOLU, il suffisait que je l'ouvre ne temsp qu'administrateur et tout a marcher merci poru tout
Revenir en haut Aller en bas
suziedumontier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

moi aussi jai ce probleme Jai installer WOW + BC+ wow carto.
je n'arrive pas a generer les carte de wow carto. Le telechargement commence et au bout d'environ 65% de generation de carte un message d'erreur apparait.

"]acces violation at adress 004027D9 in module "wow carto". Read adress 01080000"

On a essaye de le reinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait je ne peut pas generer les cartes.

Auriez vous une solution?
merci
email pour reponse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wagarior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour,   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

bonjour Smile

avant tout, merci pour tout ce que vous faites., pour ce programmes qui sauvent et réduisent bien des heures de quêtes Smile

je suis sous vista
J'ai un problème de message d'erreur qui s'affiche : access violation


Les cartes se génères, mais, 'l OT et nouvelles terres n'apparaissent qu'en morceaux, je vois bien les points tel que pnj et autres, mais pas la "terre" en elle même. dans le dossier, les images , sembles être incomplètes, juste quelque pixels qui y apparaissent, désolée si ce n'est pas très clair, je ne vois pas comment dire...

Je pense avoir essayé toutes les astuces et manipulation proposées, rien ne change.

En vérifiant le chemin indiqué pour la génération, je me suis aperçue, qu'il y avait d'écrit: c:/programmes files/ xxxxxx

hors sous vista, le chemin est c:/ programmes/xxxxx


même en indiquant le chemin, celui-ci reste sous , programmes files,

je ne m'y connais pas en informatique pour savoir si il y a une incidence, mais dans le doute...

mon email: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:22

Wagarior ,

Ne sachant pas si tu demandes une copie des cartes, j'ai envoyé par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
wagarior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

lclpavé a écrit:
Wagarior ,

Ne sachant pas si tu demandes une copie des cartes, j'ai envoyé par défaut.

bonjour, lclpavé

Merci pour l'envoi, c'est vrai que j'ai pas précisée, désolée Smile

Merci encore, j'installerai tout ça de retour chez moi

edit: tout est ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
sablios




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème pour générer les fonds de cartes.   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

Bonjour je tiens déja a précisé que je suis sous Vista. Mon problème est que dès que je commence a généré les fonds de cartes WoW Cartographne (en version 1.07 ou bien même en 1.08 ) m'envoi un message :

Access violation at address 00402809 in module 'WoWCartographe.exe'.
Read of address 03C84000.

Ce message ce répète plusieurs fois jusqu'au plantage complet de WoW Cartographe. Mad

Donc j'espère que vous avez une solution a se problème très ennuyeux car je me sert beaucoup de ce logiciel.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sablios




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:26

Up, aucune solution a ce problême car chercher des PnJ avec WoW Cartographe sans carte ses impossible!

Svp une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:30

-quel windows?
-si c'est vista les droits du repertoire du carto autorisent ils l'écriture?
-wow est il à jour (2.4.2)?
-wow est il fermé lors de la generation?
-essayer en désactivant l'antivirus
-essayer en placant wow carto dans un autre répertoire que program_file
-est ce que le probleme survient egalement avec wow mapper? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
globuline

globuline


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:15

Bonjour,
J'ai eu le même problème que sablios. Mais ça s'est reglé avec les infos de tixu.

Je suis sous Vista familial Premium, j'ai laissé en contrôle total le dossier de wow carto (comme le disais l'un des postes de ce forum) , il n'est pas installé sous programmes files et j'ai viré mon parefeu.

Par contre, du coup les cartes de l'addon ne s'affichent plus. J'ai les infos mais pas les images. Mais je crois que ce problème est déjà résolu ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-in-chinese.forum2jeux.com
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

globuline a écrit:

Par contre, du coup les cartes de l'addon ne s'affichent plus. J'ai les infos mais pas les images. Mais je crois que ce problème est déjà résolu ailleurs non?
les infos des cartes de l'addon sont contenues dans les mises à jours de la base de donnée (l'icone en forme de petit eclair).
Logiquement si tous les droits des repertoires sont ouverts, ca doit fonctionner correctement.

(je ne remercierai jamais assez Microsoft pour avoir pondu un truc aussi mal foutu que vista pour la gestion des droits d'accces...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:13

J'ai envoyé une copie des cartes et de la base de données à Globuline qui me les a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
stormslord




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:29

Bonjour moi j'ai le même problème, j'ai essayé les étapes et méthodes ci-dessus mais rien, j'ai essayer sur 3 ordinateurs différents et sur les 3 avec WoW 2.4.3 n'ont pas réussi à générer les cartes.
Est-ce que ça pourrait être le programme lui même qui comporte un défault ? Sachant que la majorité qui l'utilisent avaient généré les cartes sous une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans la Génération des Cartes   Probleme dans la Génération des Cartes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans la Génération des Cartes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» génération des cartes de KEZAN et des ILES PERDUES
» Problème d'affichage des cartes
» Problème pour générer les cartes
» [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
» WoW Carto sous Mac grace à CrossOver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: